Pantalon de grossesse

Pour être beaucoup plus à l'aise au boulot, un pantalon bien haut car en passant toute la journée assise les ceintures de pantalon font très mal au ventre et l'utérus commence à crier au secours à sa façon en se contractant beaucoup trop souvent à mon goût.
jean Indigotex (5 €/mètre) + 10 boutons blancs

Un pantalon réglable grâce un système de boutonnières sur la partie centrale et donc des boutons cousus sur les soufflets déplaçables au fur et à mesure des mois.

Edit du 25/05 : J'ai oublié de préciser dans mon post original que je suis partie d'un patron de taille "standard" 40-44 que j'ai donc du agrandir jusqu'à la taille 54-56.

1 commentaire:

ammadea a dit…

héééé!!
pas mal ce pantalon!!
sans patron? Chapeau!!
c'est clair que c'est carrément plus confortable!