Forcément belle avec ça...


Avec un manteau pareil, on ne peut être que belle.
Classe, moderne, avec une coupe relativement classique en ce moment, seulement le col asymétrique change un peu, mais surtout le tissu qui est magnifique.
Je ne sais pas si le tissage du tissu est fait ainsi ou si c'est une technique de Punch, que j'ai découvert chez Cobaltines; si elle passe par là elle nous donnera peut-être son avis, ou si vous en avez un, n'hésitez pas à m'éclairer sur cette beauté de manteau.
Pour celles qui ne savent pas coudre ou qui n'ont pas le courage de le faire, vous pourrez le trouver sur le site de Kurokai mais seulement en taille de 44 à 54.

1 commentaire:

Cobaltines a dit…

Coucou ! C'est Cobaltines !
Je passe par ici... et j'ai une copine qui est venue me voir aujourd'hui avec le même style de manteau.
Il s'agit de brins de laine incrustés sur le tissu, qui se décrochent un peu chez elle parce que cela doit être un tissu "punché" de manière industrielle, donc les fibres sont moins bien accrochées.
Je vais de ce pas voir le site que tu indiques car j'adore ce genre de manteau, mais je n'en ai jamais vu à ma taille.
A bientôt !