Tout d'abord le tee-shirt du grand fiston :
Bien sûr à 4 ans 1/2, on veut des mickey, des mickey et encore des mickey :) donc ça sera 2 mickey sur le même tee-shirt.
Certaines personnes trouveront un peu bizarre les 2 broderies, je vous l'accorde, l'histoire c'est que j'ai brodé le mickey en bas car je ne pensais pas que j'arriverais à broder plus haut sans découdre le tee-shirt, puis j'ai persisté, qui à dit que j'étais têtue !, et après des multiples manipulations je suis arrivée à faire la seconde broderie sans coudre plusieurs plis.
Puis les tee-shirts du petit fiston :
Pas un mais deux tee-shirt en taille 12 mois pour la crevette.
L'avantage des tee-shirt d'enfant c'est pour ça que je peux les prendre en photo entièrement, l'inconvénient c'est pour les broder sans découdre les tee-shirts.
Je lui ai donc fait un petit avion orange et jaune sur un tee-shirt orange à manches longues, et une petite souris avec son cerf-volant sur un tee-shirt vert à manches courtes.
Ensuite le tee-shirt du père :
Il a choisi "Cortex" sur un tee-shirt rouge, apparemment il a eu du succès au boulot car ses collègues l'appelaient "Le cerveau" !!! Pourtant moi je trouve que mon mari ressemble plus à "Minus" au moins sur cette photo :
Pour l'instant un seul tee-shirt a été brodé car il doit "réfléchir" à ce qu'il veut sur le second, je sens que ça va pas être aussi facile le second !
Après le tee-shirt du grand-père :
Après le tee-shirt du grand-père :
C'est une partie de son cadeau d'anniversaire.
Sa demande : mettre papy dessus, en gros je savais pas trop ce que ça voulait dire mais j'ai décidé d'inscrire super papy avec 2 étoiles car il a 2 petits fils en laissant de la place entre les 2 étoiles pour pouvoir mettre d'autres étoiles si besoin ;o)
Et enfin le débardeur de la mère :
Forcée de me prendre un tee-shirt à fond la forme, je n'ai trouvé qu'un débardeur, bein oui y'a que les minces qui font du sport c'est bien connu !!!
Mais je n'ai pas faite 1 mais 3 broderies, manière de bien m’énerver sur un pauvre débardeur pendant 6 heures !!
Le collier est en 2 parties (partie droite puis partie gauche), la difficulté c'est d'être au centre de l'encolure (un peu loupé) et de s'arrêter à la couture de l'épaule et de ne pas broder dans le vide : j'ai du calibrer ma broderie sur la machine, retirer et refixer le cadre au moins 20 fois.
Puis j'ai brodé le médaillon qui n'en était pas vraiment un, j'ai rajouté un petit rectangle pour faire une sorte d'attache.